Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
Le club de race est un avantage ou pas  EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le club de race est un avantage ou pas

Aller en bas 
+3
Elevage van t'Bosscherhof
dani
Luco98
7 participants
AuteurMessage
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 11:29

Moi je pense que oui car un passionné de la race doit être affilié, pour un tat de trucs différents. Même si on est pas toujours d'accord avec certains propos des administrateurs ou administrateurs d' elevage et travail, pour moi ça n'a rien avoir avec le club. les administrateurs sont ce qu ils sont mais si ont ne les avaient pas, qui est ce qu' ont mettraient ??? Car je pense que pour eux s'est haut delà de la passion s'est presque une corvée, quand ils ont tous les jours des appels de quelques membres pour rouspetter sur ceci ou celà, il faut les nerfs solides croyez moi...Moi je dis chapeau au administrateurs ainsi qu' aux administrateurs d' elevage et travail qui se dévoue a tenir notre club "RCBA" qui n' est pas une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
dani




Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 14:27

Pour moi,le club de race est indispensable car il joue l'intermédiaire entre la SV et la Saint-hubert par exemple.
On a quand même obtenu pas mal de dérogations par rapport aux autres races grâce au RCBA et VVDH.
J'apprécie aussi la disponibilité du nouveau responsable de l'élevage.
Par contre ,je trouve qu'il faudrait faire évoluer les mentalités en matière de travail ,d'éducation canine et améliorer les rapports entre éleveurs de beauté et de travail . Je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'il n'y ait aucun éleveur de BA travail qui soit éleveur RCBA . Ce n'est pas normal .
Le fait que le meilleur éleveur de BA travail s'entraine au VVDH ,ce n'est pas normal non plus . Il y a certainement des choses à améliorer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 19:58

ça va vous avez bien vendu votre truc lol dès que je serai effectif à la prochaine assemblée je ferai ma demande d'éleveur RCBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 20:00

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
ça va vous avez bien vendu votre truc lol dès que je serai effectif à la prochaine assemblée je ferai ma demande d'éleveur RCBA

Bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
van de wiele

van de wiele


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 59
Localisation : felenne

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 21:01

BONSOIR VOULEZ VOUS ME DONNE LES AVANTAGES ET LES INCONVIENANT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 21:15

van de wiele a écrit:
BONSOIR VOULEZ VOUS ME DONNE LES AVANTAGES ET LES INCONVIENANT MERCI

Ah là je savais que philippe allait réagir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 22:40

Moi je parlerai des avantages du club S.C.B.A......le club Belge connais pas désolée....

Pour la lecture des Radios des Hanches + coudes pour les membres 45 e.

Pour les non membres 140 e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyDim 31 Oct - 23:04

van de wiele a écrit:
BONSOIR VOULEZ VOUS ME DONNE LES AVANTAGES ET LES INCONVIENANT MERCI

Les avantages??? 1 exemple parmis d' autre les 2 clubs de races (RCBA et VVDH) on fais la demande a la SRSH pour pouvoir donné des dérogations d' élevage pour l' histoir d'ADN controlée par ISAC 2006.Et elle en a été d'accord.

Les désavantages??? le prix des Körung est tres chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 1 Nov - 9:28

annie64 a écrit:
Moi je parlerai des avantages du club S.C.B.A......le club Belge connais pas désolée....

Pour la lecture des Radios des Hanches + coudes pour les membres 45 e.

Pour les non membres 140 e.

ça c'est déjà un gros avantage car nous passons nos radios hanche + coude et displatie et adn en allemagne car c'est moins chère 150 euros pour le véto et 152 euros pour les lecture à la sv

mais la st hubert a trouver la parade et n'accepte plus les lecture venant de la sv

Nous membres de la scba ont peut pas faire lire nos radio en france? enfin jusqu'au 1er janvier car après ce ne sera plus valable mais bon j'ai encore 3 chiens à faire d'içi fin de cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 1 Nov - 10:38

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
annie64 a écrit:
Moi je parlerai des avantages du club S.C.B.A......le club Belge connais pas désolée....

Pour la lecture des Radios des Hanches + coudes pour les membres 45 e.

Pour les non membres 140 e.

ça c'est déjà un gros avantage car nous passons nos radios hanche + coude et displatie et adn en allemagne car c'est moins chère 150 euros pour le véto et 152 euros pour les lecture à la sv

mais la st hubert a trouver la parade et n'accepte plus les lecture venant de la sv

Nous membres de la scba ont peut pas faire lire nos radio en france? enfin jusqu'au 1er janvier car après ce ne sera plus valable mais bon j'ai encore 3 chiens à faire d'içi fin de cette année

Non en tant que belge ses en allemagne ou en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 1 Nov - 12:34

Arrow pour l'A.D.N. Réservé aux membres S.C.B.A....c'est 35 e. et c'est le Laboratoire LABOGENA qui les éffectue.......

Ont peut les faire par prise de sang ( qui ai la plus fiable) ceux qui ai mon cas......

Sinon des prélèvements sont éffectués par salive lors de Régionale S.C.B.A......mais certaines fois ça ne marche pas et ont perd du temps......

Voilà pourquoi je les fait faire par prise de sang.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 8 Nov - 20:15

van de wiele a écrit:
BONSOIR VOULEZ VOUS ME DONNE LES AVANTAGES ET LES INCONVIENANT MERCI

Alor phil tu ne deviendrais pas éleveur du RCBA ??? ça serais cool que tu le soit
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
Charles




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 59
Localisation : Crisnée

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 8 Nov - 20:32

Bonjour à tous,

Faire partie d'un club de race est très important et apporte des avantages pour l'élevage.
Combien de fois par semaine je reçois des appels téléphoniques en posant une question du genre: est ce que je peux faire telle ou telle saillie car le chien à un type d'ADN ou la chienne doit être en session d'élevage ou que dois-je fournir comme document etc ...

La commission d'élevage essaye de fournir touts les réponses nécessaires.
Si nous avons une hésitation, nous demandons confirmation par écrit à la SRSH ou à la SV

L'intérêt d'être éleveur est aussi être informé de plusieurs choses de la SV ou la SRSH et surtout pour moi les tables rondes ou nous échangeons nos avis et nos expériences.

Je pense que Luco pourra confirmer mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glockenhaus.be
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 8 Nov - 21:40

Charles a écrit:
Bonjour à tous,

Faire partie d'un club de race est très important et apporte des avantages pour l'élevage.
Combien de fois par semaine je reçois des appels téléphoniques en posant une question du genre: est ce que je peux faire telle ou telle saillie car le chien à un type d'ADN ou la chienne doit être en session d'élevage ou que dois-je fournir comme document etc ...

La commission d'élevage essaye de fournir touts les réponses nécessaires.
Si nous avons une hésitation, nous demandons confirmation par écrit à la SRSH ou à la SV

L'intérêt d'être éleveur est aussi être informé de plusieurs choses de la SV ou la SRSH et surtout pour moi les tables rondes ou nous échangeons nos avis et nos expériences.

Je pense que Luco pourra confirmer mes écrits.

exacte en tous cas moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
van de wiele

van de wiele


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 59
Localisation : felenne

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyLun 8 Nov - 21:59

Luco98 a écrit:
Charles a écrit:
Bonjour à tous,

Faire partie d'un club de race est très important et apporte des avantages pour l'élevage.
Combien de fois par semaine je reçois des appels téléphoniques en posant une question du genre: est ce que je peux faire telle ou telle saillie car le chien à un type d'ADN ou la chienne doit être en session d'élevage ou que dois-je fournir comme document etc ...

La commission d'élevage essaye de fournir touts les réponses nécessaires.
Si nous avons une hésitation, nous demandons confirmation par écrit à la SRSH ou à la SV

L'intérêt d'être éleveur est aussi être informé de plusieurs choses de la SV ou la SRSH et surtout pour moi les tables rondes ou nous échangeons nos avis et nos expériences.

Je pense que Luco pourra confirmer mes écrits.

exacte en tous cas moi je suis pour
sais bien luco
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 0:05

Charles moi je voudrais poser juste une question, pourquoi pour être eleveur d'élite srsh il faut deux races maximum et pour être éleveur d'élite rcba il ne faut pas de deuxième race, ont peut élever une deuxième race et pour autant être un très bonne éleveur tant qu'on respecte les règles en la matière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
dani




Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 8:34

pas besoin d'être "éleveur d'élite" pour être un bon éleveur.
Je trouve que le mot "élite" n'est pas bien choisi .
C'est un titre honorifique qui ne devrait pas exister mais bon je félicite quand même Charles qui en fait partie car son travail est exemplaire avec son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 59
Localisation : Crisnée

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 13:16

Merci pour tes félicitations.
Il est vrai que le mot "élite" n'est peut être pas approprié
nous devrions peut être transformer ce nom en "éleveur KKL"
vu que c'est le nom donné au VVDH et SV.
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glockenhaus.be
Charles




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 59
Localisation : Crisnée

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 13:19

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
Charles moi je voudrais poser juste une question, pourquoi pour être eleveur d'élite srsh il faut deux races maximum et pour être éleveur d'élite rcba il ne faut pas de deuxième race, ont peut élever une deuxième race et pour autant être un très bonne éleveur tant qu'on respecte les règles en la matière

Bonjour,
avant toutes chose, le titre éleveur d'élite n'existe plus à la SRSH.

Au RCBA, nous devons tout de même nous différencier vis à vis des règles de la SRSH et se rapprocher des règles de la SV

Donc voilà rapidemment une petite explquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glockenhaus.be
pandora




Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 65

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 14:02

juste une petite question pour mon information de francais

que faut -il pour etre éleveur d'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troisfilsaymonds.chiens-de-france.com
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  EmptyMar 9 Nov - 16:17

Suivre le Réglement de la SV et élever qu avec des géniteurs possédant la Körung
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le club de race est un avantage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Le club de race est un avantage ou pas    Le club de race est un avantage ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de race est un avantage ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adn des clubs de race
» Notre autre race les Rottweiler
» club de Mérignac en gironde
» La Saint Nicolas du club
» Club de seilles Java (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: RCBA-
Sauter vers: