Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le berger allemand est t'il encore à la mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Le berger allemand est t'il encore à la mode Empty
MessageSujet: Le berger allemand est t'il encore à la mode   Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyJeu 18 Nov - 10:40

Le berger allemand est t'il encore à la mode car je vend également des rottweiler et je reçoit 3 à 4 coup de fil par jours pour un chiot, les berger allemand je reçoit un ou deux par semaine vous allez me dire que je ne suis pas encore connu dans le ba comme je le suis dans les rott mais quand même en parlant avec les autres éleveurs eu connu dans le ba n'ont pas plus d'appelle et qu'on ne me dise pas que c'est la crise car mes chiots rott ont 5 semaines et sont presque tous réserver, de plus quand je compare les prix de vente des chiots ba je remarque premièrement une grosse différence entre la france et la belgique vendu plus chère en france chez nous si vous demandez 800 euros pour un chiot ba et bien vous aurez une grosse équipe pour les expo l'an prochain

Qu'en pensez-vous ne serait t'il pas devenu moins à la mode ou alors c'est le nombre d'éleveurs qui est trop élever quand je vois certaine annonce de chiots ba à 250 euros sans pédigré vous allez me dire c'est pas le même mais souvent ont me téléphonne me demandant si il ne prennent pas le pédigré si ce n'est pas moins chère car ça ne leur sert à rien juste pour laisser dans un tiroir mais par contre chez les rott c'est le contraire les gens ont tellement peur d'avoir un faux qu'ils n'achète pas sans pédigré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
dolmen d'oppagne

dolmen d'oppagne


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 58
Localisation : brest

Le berger allemand est t'il encore à la mode Empty
MessageSujet: Le berger allemand est t'il encore à la mode   Le berger allemand est t'il encore à la mode EmptyJeu 23 Déc - 0:13

Bonne question
le berger allemand est toujours d'actualité mais n'a plus la popularité d'avant
la faute a qui ?
A tous ces marchands de chiens qui arrondissent leurs fin de mois en vendant des chiots a des prix defiant toutes concurence de parents juste confirmé sans radios sans titres de travail et ils ont aucune connaissance de l'elevage pas de suivie femelle pas vermifuge avant la saillie ni apres les chiots n'ont plus et bien d'autres choses .il n'y a pas de crise petite anecdote un personne et venu l'année derniere me reservent un chiot dont accompte de resa de 300 euros et 2 semaine plus tard elle me telephone en me disant quelle ne voulait plus acheter le chiot motifs elle a vu un eleveur qui vend ses BA 450 euros avec LOF donc pas de probleme je lui renvoie ses 300 euros de resa et quelle etait ma surprise il y a 4 mois elle me rappel en me disant que le chiot et decede il etait rempli de vers et quelle voulait racheter un chiot chez moi j'ai donc refusez effectivement je vend mes chiots 850 a 1000 euros mais la qualitées et la je fait tous pour que les futurs proprietaire ai un superbe chiot je dit souvent au futur proprietaire je ne suis pas un marchand de chien juste un passionné je leurs explique pourquoi nous vendons nos chiots
a ce prix la et pourquoi les autres les vendent a 450 euros
il ne faut forcement etre connue simplement aimé sa passion et rester imble et honnete bonne soirée pascal

Revenir en haut Aller en bas
http://dolmendoppagne.chiens-de-france.com/
 
Le berger allemand est t'il encore à la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger allemand
» Origine du berger allemand
» Anatomie du berger allemand
» Site berger allemand
» La passion du Berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Espace libre-
Sauter vers: