Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES

Aller en bas 
+7
dolmen d'oppagne
Evelyne
carmen31
Danielle
FREVILLE78
Elevage van t'Bosscherhof
annie64
11 participants
AuteurMessage
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 19:59


EUSKA DE LA MAISON DES JEUNES.......6 mois1/2 sur la photo......Née 27/11/09
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_8310

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_8311

EPEE DE LA MAISON DES JEUNES....soeur de EUSKA.....
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_8312
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_8411

EOLLA DE LA MAISON DES JEUNES.....Née le 05/10/09
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_9710

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Img_9711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 20:01

Superbe je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 20:08

J'ai beaucoup levée le pied pour les expos , car j'habite une région sinistré que se soit pour l'entrainement expo et encore pire pour le TRAVAIL ou se n'ai plus possible......méme pas de démarrer un jeune au mordant alors que j'ai un fils de OBER VALCUVIA ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 20:12

Ou alors ne pas avoir peur de faire des kilomètres je vois chez nous il y a des gros éleveurs français qui viennent faire mordre et font 300 km juste pour 10 minutes,
nous nous fesons aussi 150 km X 2 pour allez mordre chez luco Destercq rien que pour ses qualiter de HA mais ont a pas le choix nous habitons aussi dans une région perdue mainteant c'est vrai que l'emploi du temps ne le permet pas toujours pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
FREVILLE78

FREVILLE78


Messages : 170
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Yvelines (78)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 20:18

Et moi je suis en région parisienne et ne suis pas mieux loti pour autant, hormis les clubs de Ring qui ne veulent pas faire travailler les BA de beauté, le reste ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://etangdefreville.com
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptySam 16 Oct - 20:21

mais c'est dommage d'avoir des chiens de qualiter comme annie nous le présente et de devoir lever le pied comme elle dit ça me rendrais malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Danielle

Danielle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 62
Localisation : Ave et Auffe

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyDim 17 Oct - 9:58

Bon courage à vous.
J'ai connu ça. On partait à midi et on rentrait à 1h du mat pour l'entrainement complet du RCI.
On a su tenir 3 ans et puis je n'ai plus su suivre à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyDim 17 Oct - 11:21

FREVILLE78 a écrit:
Et moi je suis en région parisienne et ne suis pas mieux loti pour autant, hormis les clubs de Ring qui ne veulent pas faire travailler les BA de beauté, le reste ........................

Oui Yasmina , mais tu as des entrainements chez les TRENTENAIRE......chez fillaudeau.....ainsi que d'autres etc....Tu ai quand méme mieux loti que moi.......Et pour les clubs de travail une cata.....plus possible méme pas pour le démarrage .....D'ailleur depuis quelques années à mes femelles juste Radios Hanches + Coudes et A.D.N.......Et mon jeune OBER VALCUVIA ne serra méme pas démarrer au mordant......
BIEN OBLIGEE DE SE RENDRE A L'EVIDENCE Exclamation Exclamation Mais cela ne m'empêchera pas de faire du joli
B.A. et que j'aime ........De toute maniére quand je vois la tête de la NATIONALE en france surtout des mâles ONT AI EN REGRETION DANS LA QUALITE ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
FREVILLE78

FREVILLE78


Messages : 170
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Yvelines (78)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyDim 17 Oct - 17:58

Chez Filleaudeau c'est finit à cause du Forum du BA et des espions qui s'y trouvent. Quant au Trentenaere c'est au pied levé lorsque Steve est disponible, il est capable de m'envoyer un SMS à 7h du mat. pour 10 h du mat. si t'es dispo OK, sinon il faut attendre qu'il soit de nouveau dispo. Mais c'est vrai que depuis que je travail mes chiens avec lui, j'ai énormément de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://etangdefreville.com
carmen31

carmen31


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyLun 18 Oct - 0:25

Je confirme Annie a des chiens splendide j'ai Euska à la maison et Derry le papa de mes futurs BB (d'un jour à l'autre)
ya de l'os et de la couleur et de la construction et derry c'est un vrai mal pas un pins, le petit d'Ober della valcuvia aussi c'est un sacré mec donc dommage qu'on ne puisse pas les travailler
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyLun 18 Oct - 11:19


J'ai également de très bons sujets qui partent chez des particuliers pour la même cause Crying or Very sad

Quand je vois les chiots que j'ai actuellement et en plus avec un excellent papier,parents KKL1 qui vont finir dans un jardin,çà fou un peu le bourdon quand même,mais bon !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyLun 18 Oct - 11:33

Evelyne a écrit:

J'ai également de très bons sujets qui partent chez des particuliers pour la même cause Crying or Very sad

Quand je vois les chiots que j'ai actuellement et en plus avec un excellent papier,parents KKL1 qui vont finir dans un jardin,çà fou un peu le bourdon quand même,mais bon !!! Crying or Very sad

Chez nous nous élevons que pour nous au départ, je garde un ou plusieurs chiots de la portée et vend bien entendu les autres mais au départ je fait la portée dans l'espoir j'ai bien dit l'espoir lol de sortir quelques choses
Pour prendre la décision de garder ou pas un chiot comme à la dernière portée avec Driana du domaine du parc nous avons fait un barbecue et inviter 21 personnes éleveur et juges fait faire choisir à chaque personne séparément et garder le chiot qui a remporter le plus de votes
Nous sélectionnons également les autres chiots que nous ne gardons pas qui serait destiner à l'expo et je demande aux personnes intéressées à quoi est destiner le chiot avant de lui proposer
Maintenant c'est pas l'evangile et c'est pas pour cela que un top ne va pas se retrouver dans le fond d'un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyLun 18 Oct - 14:09


Bien sûr que c'est le but de tout passionné de sortir un EXCELLENT sujet Very Happy
Maintenant,il y a des aléas dans la vie qui font que:
On ne peut plus faire grand chose ( entraînement,mordant etc..)
mais par contre celà ne nous empêche pas,bien heureusement,de faire naître de très bons chiots Very Happy
Si nous avions l'opportunité de placer des chiots "là où il faut" ce ne serait pas le problème,on parlerait d'eux.Je ne me suis jamais trompée lorsque je gardais un chiot et avec le peut de chiots que j'ai toujours eu,j'ai quand même sortie une VA en 2007 à Haguenau.Cette chienne a fait V34 en Allemagne la même année.Venant de subir une lourde opération,j'ai préféré la cèder à un ami à l'âge de 5 Mois et mon mari en plaisantant lui a dit: Voilà,je te laisse Mon Auslese !!!!
Durant plus de 10 ans,nous avons toujours eu 1 chien parmi les 10 premiers à notre NE.Après,çà devenait compliqué,vu que nous n'avions personne de " compétent"pour nous aider à les monter,ou alors,celà nous coûtait horriblement chèr.A ce moment,il faut faire un choix.Mon but, est de me faire plaisir en toute honnêteté,sans passe-droit,ni magouilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
dolmen d'oppagne

dolmen d'oppagne


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 58
Localisation : brest

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES    L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMer 22 Déc - 11:24

bonjour
vaste sujet l'elevage la preparation des chiens choix de portée
je pense personnellement qu'avant tous la passion du berger allemand doit etre personnelle il faut laisser chacun avec sa propre conviction malgré la guéguer au sein de certain association ou d'autre critiquer et facile l'art difficile
moi personnelement je suis un passionner nous vendons des chiots et essayons de satisfaire les futurs proprietaires j'ai remarquer que les gens s'en foute que le pere ou la mere soit champion ou avec des titres de travail il veulent juste un beau chiot BA .(pas pour tous bien sur)
nous faisons quelque expo dans l'année nous avons je pense de beaux chien
bon peut etre pas nous avons debuter il y a 3 ans alors il y a du chemin a faire
nous avons presenter de femelles en classe baby le juge est venu nous voir en nous disant vous etes des nouveaux eleveurs vous avez du chemin a faire en me disant je ne sait pas ou placé vos femelles alors je lui est dit je ne suis pas juge on juge les gens est apres les chiens cela doit etre ca . moi je fait ca par passion c'est tout je n'et pas d'argent a gagné juste le plaisir des yeux de regarder mes chiens evoluer. a chacun sa route chaqu'un sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolmendoppagne.chiens-de-france.com/
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMer 22 Déc - 12:18

dolmen d'oppagne a écrit:
bonjour
vaste sujet l'elevage la preparation des chiens choix de portée
je pense personnellement qu'avant tous la passion du berger allemand doit etre personnelle il faut laisser chacun avec sa propre conviction malgré la guéguer au sein de certain association ou d'autre critiquer et facile l'art difficile
moi personnelement je suis un passionner nous vendons des chiots et essayons de satisfaire les futurs proprietaires j'ai remarquer que les gens s'en foute que le pere ou la mere soit champion ou avec des titres de travail il veulent juste un beau chiot BA .(pas pour tous bien sur)
nous faisons quelque expo dans l'année nous avons je pense de beaux chien
bon peut etre pas nous avons debuter il y a 3 ans alors il y a du chemin a faire
nous avons presenter de femelles en classe baby le juge est venu nous voir en nous disant vous etes des nouveaux eleveurs vous avez du chemin a faire en me disant je ne sait pas ou placé vos femelles alors je lui est dit je ne suis pas juge on juge les gens est apres les chiens cela doit etre ca . moi je fait ca par passion c'est tout je n'et pas d'argent a gagné juste le plaisir des yeux de regarder mes chiens evoluer. a chacun sa route chaqu'un sont chemin

Bonjour à toi......
Je confirme ceux que tu dit la majorité des clients sans foute royalement et des origines..des titres de travail.....qu'ils soient Recom.....Ausleses...Champion etc.....
Mais je pense que c'est une satisfaction personnelle de sortir ses chiens en Régionale.......à
condition de pouvoir les entrainer et de pouvoir les faires travailler en club.....ceux qui devient
pratiquement impossible dans certaines régions.......Et que je déplore personnellement ceux qui nous oblige de se rendre à l'évidence puisque le SUD OUEST de la France ai une région sinistré scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
oliviert




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Localisation : beaucaire 30

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMer 22 Déc - 21:53

c est dommage annie moi ici c est le contraire on est dispo pour travailler et on a de moins en moins de chiens on est deux ha et un amis que j eforme et on manque de plus en plus de chiens sauf les competiteur mais y a besoins d eleveur pour passer du chiens et former les jeunes ha
Revenir en haut Aller en bas
dolmen d'oppagne

dolmen d'oppagne


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 58
Localisation : brest

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES    L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMer 22 Déc - 22:33

en reponse a vos questions sur la vente de chiots avec des parents primés je sais cela est tres difficile de les voir partir et qu'il finissent a courir dan un jardin
il faut je pense faire le choix soit en faisant une portée (commercial)avec des parents avec de bon papiers en les vendent a des particuliers
et un portée dite plus riche au niveau travaile etc..... tous le reste avec un choix pour l'eleveur ayant choix de la portée mais bon chaqu'un voit sont elevage
moi je me pose pas la question pas de portée en 2011
un seul male en preparation et une femelle
tres cynophilement pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://dolmendoppagne.chiens-de-france.com/
ecossais24

ecossais24


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyJeu 23 Déc - 19:11

annie64 a écrit:
dolmen d'oppagne a écrit:
bonjour
vaste sujet l'elevage la preparation des chiens choix de portée
je pense personnellement qu'avant tous la passion du berger allemand doit etre personnelle il faut laisser chacun avec sa propre conviction malgré la guéguer au sein de certain association ou d'autre critiquer et facile l'art difficile
moi personnelement je suis un passionner nous vendons des chiots et essayons de satisfaire les futurs proprietaires j'ai remarquer que les gens s'en foute que le pere ou la mere soit champion ou avec des titres de travail il veulent juste un beau chiot BA .(pas pour tous bien sur)
nous faisons quelque expo dans l'année nous avons je pense de beaux chien
bon peut etre pas nous avons debuter il y a 3 ans alors il y a du chemin a faire
nous avons presenter de femelles en classe baby le juge est venu nous voir en nous disant vous etes des nouveaux eleveurs vous avez du chemin a faire en me disant je ne sait pas ou placé vos femelles alors je lui est dit je ne suis pas juge on juge les gens est apres les chiens cela doit etre ca . moi je fait ca par passion c'est tout je n'et pas d'argent a gagné juste le plaisir des yeux de regarder mes chiens evoluer. a chacun sa route chaqu'un sont chemin

Bonjour à toi......
Je confirme ceux que tu dit la majorité des clients sans foute royalement et des origines..des titres de travail.....qu'ils soient Recom.....Ausleses...Champion etc.....
Mais je pense que c'est une satisfaction personnelle de sortir ses chiens en Régionale.......à
condition de pouvoir les entrainer et de pouvoir les faires travailler en club.....ceux qui devient
pratiquement impossible dans certaines régions.......Et que je déplore personnellement ceux qui nous oblige de se rendre à l'évidence puisque le SUD OUEST de la France ai une région sinistré scratch scratch
annie ,je fais aussi parti des sinistres du sud ouest ,et je confirme qu'il est de plus en plus difficile de faire travailler les ba au mordant ,pour la preparation beaute nous avons dieu merci Christiane amities annie bonnes fetes a bientot jlm
Revenir en haut Aller en bas
lyra

lyra


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyJeu 6 Jan - 19:27

J'ai également de très bons sujets qui partent chez des particuliers pour la même cause

Quand je vois les chiots que j'ai actuellement et en plus avec un excellent papier,parents KKL1 qui vont finir dans un jardin,çà fou un peu le bourdon quand même,mais bon !!!


Imaginez l'opinion d'un particulier quand il lit vos propos. Je comprend mieux les difficultés des idiots comme moi qui ont ne grande passion le BA et qui ont beaucoup de problèmes pour trouver des éleveurs à leur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyVen 7 Jan - 9:59

oliviert a écrit:
c est dommage annie moi ici c est le contraire on est dispo pour travailler et on a de moins en moins de chiens on est deux ha et un amis que j eforme et on manque de plus en plus de chiens sauf les competiteur mais y a besoins d eleveur pour passer du chiens et former les jeunes ha


Bonjour Oliviert,

Serait-il possible d'avoir tes coordonnées en MP ??
Je te remercie
Evelyne
www.bergers-allemands.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
loicroccapina

loicroccapina


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyMer 19 Jan - 17:12

anne marie elle est ou ta chienne eolla ?
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyJeu 20 Jan - 19:15

loicroccapina a écrit:
anne marie elle est ou ta chienne eolla ?

EOLLA ai chez JORRIS le copain à FRANCK......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES EmptyDim 13 Fév - 15:49

annie64 a écrit:
loicroccapina a écrit:
anne marie elle est ou ta chienne eolla ?

EOLLA ai chez JORRIS le copain à FRANCK......

NORMALEMENT EOLLA devrait être à la régionale d'UZES le 20 Février..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Contenu sponsorisé





L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES   L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DE LA MAISON DES JEUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVAGE DE LA MAISON DES JEUNES EN AQUITAINE
» que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Photos et vidéos de vos chiens-
Sauter vers: