Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
Mordant des chiens EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
Mordant des chiens EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
Mordant des chiens EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
Mordant des chiens EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
Mordant des chiens EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
Mordant des chiens EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
Mordant des chiens EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
Mordant des chiens EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
Mordant des chiens EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mordant des chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Mordant des chiens   Mordant des chiens EmptyVen 22 Oct - 12:09

A quel âge faites vous commencer à mordre vos chiens?

Moi ont m'a toujours conseiller de 3 à 4 mois les faire mordre dans une toile de jute en les laisser toujours gagner et sans resistance puis les laisser tranquille jusque la perte des dents de laits et ensuite recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
FREVILLE78

FREVILLE78


Messages : 170
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Yvelines (78)

Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Re: Mordant des chiens   Mordant des chiens EmptyVen 22 Oct - 14:11

Dès qu'ils ont le 2e vaccins, mais naturellement c'est du jeux, de l'instinct de proie à entretenir et surtout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://etangdefreville.com
gégé




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Re: Mordant des chiens   Mordant des chiens EmptyMar 26 Oct - 19:28

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
A quel âge faites vous commencer à mordre vos chiens?

Moi ont m'a toujours conseiller de 3 à 4 mois les faire mordre dans une toile de jute en les laisser toujours gagner et sans resistance puis les laisser tranquille jusque la perte des dents de laits et ensuite recommencer
perso ,mes chiots destinés a mordre ont un box aménagé pour découvrir le mordant ,les obstacles,les franchissements et pleins d'autres choses(ceux qui ont vu ces boxes m'ont fait pas mal de commentaires a la fois surpris mais assez élogieux) pour le mordant ,je préfère la feuille de cuir à la toile car les dents n'entrent pas dans la feuille de cuir et le chiot prend l'habitude de serrer de suite car bien entendu il n'y a qu'une feuille pour toute la portée.ensuite ,je pense que celà dépend du sujet que l'on a ,de ses "géniteurs" et de ce que l'on veut en faire....il y a des portées ou le mordant n'arrete pas (les boudins sont pleins de sang) et d'autres qui marquent des poses.j'ai souvent entendu des maitres dire "je ne sais pas si je vais le garder ,il ne progresse ,pas ou bien il mordait mieux avant" -certains chiots ont des fièvres attroces lors du changement des dents ou de poussées de croissances ,j'en profite pour faire plus de balads ,donc travailler autre chose que le mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Re: Mordant des chiens   Mordant des chiens EmptyMar 26 Oct - 19:34

gégé a écrit:
Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
A quel âge faites vous commencer à mordre vos chiens?

Moi ont m'a toujours conseiller de 3 à 4 mois les faire mordre dans une toile de jute en les laisser toujours gagner et sans resistance puis les laisser tranquille jusque la perte des dents de laits et ensuite recommencer
perso ,mes chiots destinés a mordre ont un box aménagé pour découvrir le mordant ,les obstacles,les franchissements et pleins d'autres choses(ceux qui ont vu ces boxes m'ont fait pas mal de commentaires a la fois surpris mais assez élogieux) pour le mordant ,je préfère la feuille de cuir à la toile car les dents n'entrent pas dans la feuille de cuir et le chiot prend l'habitude de serrer de suite car bien entendu il n'y a qu'une feuille pour toute la portée.ensuite ,je pense que celà dépend du sujet que l'on a ,de ses "géniteurs" et de ce que l'on veut en faire....il y a des portées ou le mordant n'arrete pas (les boudins sont pleins de sang) et d'autres qui marquent des poses.j'ai souvent entendu des maitres dire "je ne sais pas si je vais le garder ,il ne progresse ,pas ou bien il mordait mieux avant" -certains chiots ont des fièvres attroces lors du changement des dents ou de poussées de croissances ,j'en profite pour faire plus de balads ,donc travailler autre chose que le mordant.

N'auriez-vous pas une photo de vos box aménager pour la découverte cela nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
gégé




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Re: Mordant des chiens   Mordant des chiens EmptyMar 26 Oct - 19:49

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
gégé a écrit:
Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
A quel âge faites vous commencer à mordre vos chiens?

Moi ont m'a toujours conseiller de 3 à 4 mois les faire mordre dans une toile de jute en les laisser toujours gagner et sans resistance puis les laisser tranquille jusque la perte des dents de laits et ensuite recommencer
perso ,mes chiots destinés a mordre ont un box aménagé pour découvrir le mordant ,les obstacles,les franchissements et pleins d'autres choses(ceux qui ont vu ces boxes m'ont fait pas mal de commentaires a la fois surpris mais assez élogieux) pour le mordant ,je préfère la feuille de cuir à la toile car les dents n'entrent pas dans la feuille de cuir et le chiot prend l'habitude de serrer de suite car bien entendu il n'y a qu'une feuille pour toute la portée.ensuite ,je pense que celà dépend du sujet que l'on a ,de ses "géniteurs" et de ce que l'on veut en faire....il y a des portées ou le mordant n'arrete pas (les boudins sont pleins de sang) et d'autres qui marquent des poses.j'ai souvent entendu des maitres dire "je ne sais pas si je vais le garder ,il ne progresse ,pas ou bien il mordait mieux avant" -certains chiots ont des fièvres attroces lors du changement des dents ou de poussées de croissances ,j'en profite pour faire plus de balads ,donc travailler autre chose que le mordant.

N'auriez-vous pas une photo de vos box aménager pour la découverte cela nous intéresse

ok des que je suis sur mon ordi perso,mais il faut le prendre en pédagogique ,pas a la lettre -j'aime par exemple tendre des fils et y attacher des bouteilles plastique ,lrsque le chiot tape avec sa patte la bouteille s'éloigne mais elle revient ,il doit donc faire face en évitant ou en la controlant ,plus tard un barrage appuyé ne lui fera pas peur.le seul inconvénient c'est le nettoyage quand tout ça c'est plein de mer..e. ,amis bon j'ai un grand bac et je balance tout a la désinfection dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordant des chiens Empty
MessageSujet: Re: Mordant des chiens   Mordant des chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordant des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mordant
» petite séance de mordant pour notre Falko
» Chiens displasique
» Nettoyage des chiens
» Sélections de vos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Techniques d'entraînements-
Sauter vers: