Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YANGO DELL' ALTO OFANTO

Aller en bas 
+6
pandora
Luco98
Lepoint D.
loicroccapina
gladiateurs
FREVILLE78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:57

Elevage van t'Bosscherhof a écrit:
Annie "Il suffit de regardé son pédigrée , et les origines ne trompe pas....."

Je pense que si il suffisait de regarder le pédigré et les origines pour être sur de faire un top ça se saurait ont accouplerai plus que des ausless et le tour serai jouer

Qui te parle d'AULESE pour accoupler pas moi . Il y a de bons chiens dans les excellents et qui reproduisent aussi bien que des Auslese......
Biensur qu'il faut savoir lire un pédigrée d'un chien qu'il soit sorti ou non......
Au moins un chien qui n'ai pas sorti EST NATUREL à tout point de vue QUE CE SOIT SUR LE CARACTERE ETC.....Il n'ai pas fabriqué.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:10

gladiateurs a écrit:
ah oui mdr on a eu la preuve encore a VICHY

quel catastrophe ....... de voir des chiens ne respectant pas le standard par exemple Razz

Arrêter de parler de standard , vous croyais qu'ont modifie la génétique de nos B.ALL. du jour au lendemain......Alors que les tailles sont dans les génes depuis des décémies.....

C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE

il faut être raisonnable pour le standard et faire petit à petit et pas tout jeter méme dans les grands .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
loicroccapina

loicroccapina


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:43

mais c'est quand même dommage qu'ill ne sorte jamais ces chiens en expos
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:50

annie64 a écrit:
gladiateurs a écrit:
ah oui mdr on a eu la preuve encore a VICHY

quel catastrophe ....... de voir des chiens ne respectant pas le standard par exemple Razz

Arrêter de parler de standard , vous croyais qu'ont modifie la génétique de nos B.ALL. du jour au lendemain......Alors que les tailles sont dans les génes depuis des décémies.....

C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE

il faut être raisonnable pour le standard et faire petit à petit et pas tout jeter méme dans les grands .......



mais tu fait comme tu veut ANNIE je sais que tu aime les grand chiens ,peut importe

mon pere eleve depuis 1954 des poney il en a pas eu plus que sa !!

enfin sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:52

loicroccapina a écrit:
mais c'est quand même dommage qu'ill ne sorte jamais ces chiens en expos


oui loic , celui que tu va rentrer au moin le verra !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:10

gladiateurs a écrit:
annie64 a écrit:
gladiateurs a écrit:
ah oui mdr on a eu la preuve encore a VICHY

quel catastrophe ....... de voir des chiens ne respectant pas le standard par exemple Razz

Arrêter de parler de standard , vous croyais qu'ont modifie la génétique de nos B.ALL. du jour au lendemain......Alors que les tailles sont dans les génes depuis des décémies.....

C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE

il faut être raisonnable pour le standard et faire petit à petit et pas tout jeter méme dans les grands .......





mais tu fait comme tu veut ANNIE je sais que tu aime les grand chiens ,peut importe

mon pere eleve depuis 1954 des poney il en a pas eu plus que sa !!

enfin sa me saoul

Il manquerai plus, que je ne puisse faire se que je veus , mais il n'ai pas question de moi que je sache......Ont discutent du BERGER ALLEMAND QUI ME TIENT A COEUR ; SUR le forum qu'a ouvert
l'élevage VAN T'BOSSCHERHOF et qui a eut la gentillesse de nous invité.....
Alors Laurent chacun ai libre de discuter et de dire se qu'il pense !!!!! Un forum sert à sa.......

Les poneys de ton pére ai hors sujet....
A moi aussi quand j'entends des C....sur le B.A......ça me saoule ; mais je défendrai toujours ceux que le B.A. représente pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:31

Mon nom est Régis et celui de ma femme silvia car ont postent à deux sur ce forum ce sera moins conventionnel qu'Elevage van t'Bosscherhof mon nom d'élevage ça c'est juste pour un peu de pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:51

[quote="annie64"][quote="gladiateurs"]
annie64 a écrit:
gladiateurs a écrit:
ah oui mdr on a eu la preuve encore a VICHY

quel catastrophe ....... de voir des chiens ne respectant pas le standard par exemple Razz

Arrêter de parler de standard , vous croyais qu'ont modifie la génétique de nos B.ALL. du jour au lendemain......Alors que les tailles sont dans les génes depuis des décémies.....

C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE

il faut être raisonnable pour le standard et faire petit à petit et pas tout jeter méme dans les grands .......

N importe quoi tu raconte le hors sujet de mon pere c pour te demontrer qu il y a des decenies
comme tu le dit pour modifier la genetique !!!!
moi le hors sujet que j et explique avec mon pere c 'est que deja en 1954 il y avait des BA qui etait dans la taille !!!!!!!!

relis ci tu comprend pas !

il faut etre raisonable avec le standard que tu dit !
oui bien sur alors pourkoi metre en avant des chiens qui le respecte pas plutot que des chien bien dans la taille


ENFIN CI TU AVAIS PRESENTE DES CHIENS DANS LA TAILLES CETTE ANNNE TU COMPRNENDRAIS PEUT ETRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:54

C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE


OUI bein ci on les avais écartés on ferait peut etre un peut moin d huile en allant faire les radios Shocked
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:28

gladiateurs a écrit:
C' est comme dans les Hanches auquel ont fait les radios depuis 1975 environ ( LES COUDES MOINS LONGTEMPS) Si à l'époque ont avaient juste tolérer le A/A il serrait pas rester grand chose comme sujet et ont aurait jamais eut ( en France) des chiennes CHAMPIONNE MONDIALE


OUI bein ci on les avais écartés on ferait peut etre un peut moin d huile en allant faire les radios Shocked

Oui Laurent je te trouve trés prétentieux pour te permettre de dire ça......Tu te prends pour qui?
n'oubli pas que tu n'ai qu'un délègué de ton département !!!!!!!!! LA HAUTE SAONE......
Pour ton savoir j'ai étais propriétaire de HART DES JARDINS DE PEYROU qui toisé 62,5 cm......
Et ont me disait trop petit !!!!!! En ALLEMAGNE ils toisent combien ils sont grand (des) et pour les Radios méme des champions ont étaint A acceptable.......
Méme le meilleur à des défauts et le tiens Dieggo ai bien dans la taille mais il manque de masque commentaire de MMR.MOTTET en jeune Nationale 2009....
Pour ton savoir mes Etalons sont dans la taille commentaire de la korung........et mes femelles
aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:13

le fait d'etre délégué na rien à voir tu va ou!!

tu as etais que la proprietaire de hart et pas la productrice , What a Face

DIEGGO manque de masque c vrai mais regarde QUEEN , QANTUM , ZAMP , et bien d autres

Non pas de masque et se son les meilleurs reproducteurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

comme la dit mr MOTTET manque de masque que se reproche là !!

mr MOTZ LE DIT TRES BIEN chien manque légérement de masque mais ne le transmet pas !!

6 chiots de DIEGGO dans les 10 premiers de leur classe respective !!

je trouve petit que tu parle de DIEGGO ....l essentiel est de parler de DIEGGO comme tu viens de le faire

encore merci Very Happy

tien par la meme je te joins une photo d EROS un fils de DIEGGO

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Img_3310

je suis juste passionné de la race du BERGER ALLEMAND depuis 38 ans et fait 35 000 kms cette année pour le BA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:09

JUSTE POUR INFO


UN CORP IL FAUT PLUSIEURS GENERATIONS

UN PIGMENTATION TU LA EN 1 GENERATION Very Happy Smile Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:14

gladiateurs a écrit:
le fait d'etre délégué na rien à voir tu va ou!!

tu as etais que la proprietaire de hart et pas la productrice , What a Face

DIEGGO manque de masque c vrai mais regarde QUEEN , QANTUM , ZAMP , et bien d autres

Non pas de masque et se son les meilleurs reproducteurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

comme la dit mr MOTTET manque de masque que se reproche là !!

mr MOTZ LE DIT TRES BIEN chien manque légérement de masque mais ne le transmet pas !!

6 chiots de DIEGGO dans les 10 premiers de leur classe respective !!




je trouve petit que tu parle de DIEGGO ....l essentiel est de parler de DIEGGO comme tu viens de le faire

encore merci Very Happy

tien par la meme je te joins une photo d EROS un fils de DIEGGO

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Img_3310

je suis juste passionné de la race du BERGER ALLEMAND depuis 38 ans et fait 35 000 kms cette année pour le BA!!!!!!

OUI tu fais des km tant mieux PARSQUE TU AS QUELQUN POUR TE GARDER LES CHIENS .........Et tu habite une région qui n'ai pas loin de l'ALLEMAGNE mais je te dit
tant mieux .....Moi suis à 1300 km de la frontière .......J'ai fait aussi des km quand mes chiens
avaient des personnes pour les gardés........Dans la vie ont fait pas tout ceux qu'ont veut !!!!!
Tu me met une photo de ton jeune mâle !!!!! Mais il y a la mére aussi qui compte.......
A propos des reproducteurs Allemands que tu site je suis bien placé puisque j'avais un fils de QUENN et en plus un direct ( MALHEUREUSEMENT il ai parti à 3 ans 1/2 ) mais j'ai gardé de la reproduction.......Je te le met en photo juste pour lui dire que je lui garde une place dans mon coeur.......
YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Berry_16

Et son fils DERRY DE LA MAISON DES JEUNES (que j'ai pas sortie 66,5 )

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Tete_d11

EUSKA DE LA MAISON DES JEUNES

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Img_8314

voilà pour ma part toutes mes excuses pour avoir déviée le post initial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:20

OUI BEIN BERRY PAS PLUS MASQUE QUE DIEGGO !! MDR
ALORS TU VOIS !
Revenir en haut Aller en bas
annie64

annie64


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110 ( PYR. ATL) FRANCE

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:28

gladiateurs a écrit:
JUSTE POUR INFO


UN CORP IL FAUT PLUSIEURS GENERATIONS

UN PIGMENTATION TU LA EN 1 GENERATION Very Happy Smile Surprised Shocked

Non LAURENT suis pas d'accord sur la pigmentation et cela dépends des origines .......avec certaines origines tu mettra plus d'une génération pour remonter les couleurs et tu aura toujours des sujets avec du clair si c'est bien encré.....
Je reviens sur les tailles car à Berry MOTZ l'année dernière en 2009 nous à fait chier car il le toisé à 67 cm alors qu'il venait de passer sa KORUNG à 65,5 cm 1 mois avnt la nationale.......
ET c'est pour cela qu'il ne la pas fait monter.......CETTE ANNEE J'étais pas là mais je sais de qui tu parle et en plus avec le fils en bout de laisse.........voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-maison-des-jeunes.fr
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:58

moi je peut te dire que tu enmenne une chienne clair sur DIEGGO tu auras de la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
FREVILLE78

FREVILLE78


Messages : 170
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Yvelines (78)

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:02

Il faut tester avec Connie dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etangdefreville.com
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:13

mdr yas ,

quant il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:05

gladiateurs a écrit:
mdr yas ,

quant il veut Very Happy

Je ne tiens pas à interférer dans votre discussion mais à mes yeux moi qui élève depuis 20 ans, ce n'est pas la couleur d'un masque qui est le + important mais le travail de la construction évidemment pas avec des géniteurs jaune paille.

Revenir en haut Aller en bas
ericdu01




Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : bourg en bresse

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 9:04

laurent la dit pour rattraper des couleurs une generation , pour un corp une vie d elevage peu ne pas suffire, ou avoir un gros coup de chance et sur un accouplement faire naitre la perle rare, mais e pense qu il y a plus de chances di arriver avc des chiens de tete qu avec des excellentde bas de tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:55

C' est claire le male peut être aussi beau qu il veut si on lui met une chienne limite il ne faut pas espérer d' avoir du top a moin d' avoir un coup de hazar mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
Mylène

Mylène


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:59

gladiateurs a écrit:
JUSTE POUR INFO


UN CORP IL FAUT PLUSIEURS GENERATIONS

UN PIGMENTATION TU LA EN 1 GENERATION Very Happy Smile Surprised Shocked

Pas tout à fait d'accord pour encré la pigmentation il faut du temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://du-meolion.chiens-de-france.com
Mylène

Mylène


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:25

Quand aux radios on les fait depuis bien longtemps! Et nul n'est à l'abri,même avec une lignée très saine, d'avoir des soucis. Puisqu'on parle de la championne mondiale, je crois que c'est son seul défaut. J'ai utilisé un fils à elle et je n'ai eu que des HD/A ED/A et il me semble que sa fille Dana est HD/A ED/A également Wink Surement que d'autres sont moins bon mais avoir une chienne comme çà c'est le rêve de tout éleveur je pense. Ce n'est que mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://du-meolion.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANGO DELL' ALTO OFANTO   YANGO DELL' ALTO OFANTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YANGO DELL' ALTO OFANTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Elevage-
Sauter vers: