Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUGES N E 2011

Aller en bas 
+10
ba76
loicroccapina
van de wiele
gladiateurs
Luco98
Charles
Lepoint D.
FREVILLE78
Elevage van t'Bosscherhof
pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ODE

ODE


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53
Localisation : val d'oise

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:14

les juges se doivent de montrer l'exemple, d'etre impartiaux (atchum..), cela n'a pas eté le cas cette année et malheureusement comme on dis beaucoup on mangé !!!
alors la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lodebellezza.chiens-de-france.com/
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:24

ODE a écrit:
les juges se doivent de montrer l'exemple, d'etre impartiaux (atchum..), cela n'a pas eté le cas cette année et malheureusement comme on dis beaucoup on mangé !!!
alors la roue tourne

Les juges ne sont pas impartiaux Ok mais cela fait des lustres que c'est la même chanson, alors que faire?????????????
Mais derrière ces juges impartiaux y a t-il une relève valable et tout un chacun a t-il le bon classement.
Revenir en haut Aller en bas
dyto58




Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2010

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:23

ODE a écrit:
les juges se doivent de montrer l'exemple, d'etre impartiaux (atchum..), cela n'a pas eté le cas cette année et malheureusement comme on dis beaucoup on mangé !!!
alors la roue tourne
ça fait des années que ce n'est pas le cas et pas que cette année Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:47

dyto58 a écrit:
ODE a écrit:
les juges se doivent de montrer l'exemple, d'etre impartiaux (atchum..), cela n'a pas eté le cas cette année et malheureusement comme on dis beaucoup on mangé !!!
alors la roue tourne
ça fait des années que ce n'est pas le cas et pas que cette année Idea
Ok mais quelle est la solution?
Je pense que dans chaque pays il devrait y avoir un homme capable de se faire respecter pour donner le bon exemple mais là on n'est pas au bout de nos peines.
Je pense également qu'il faudrait agir car trop en parler en décourage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dyto58




Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2010

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:02

Lepoint D. a écrit:
dyto58 a écrit:
ODE a écrit:
les juges se doivent de montrer l'exemple, d'etre impartiaux (atchum..), cela n'a pas eté le cas cette année et malheureusement comme on dis beaucoup on mangé !!!
alors la roue tourne
ça fait des années que ce n'est pas le cas et pas que cette année Idea
Ok mais quelle est la solution?
Je pense que dans chaque pays il devrait y avoir un homme capable de se faire respecter pour donner le bon exemple mais là on n'est pas au bout de nos peines.
Je pense également qu'il faudrait agir car trop en parler en décourage beaucoup.
je suis d'accord avec toi mais pour trouver les gens pour bouger c'est plus dure,ils ont peur des represailles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:24

Çà,c'est certain !! il y en a qui ne vont pas se " mouiller" ils ont bien trop peur de perdre leurs " acquis" !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:51

Evelyne a écrit:
Çà,c'est certain !! il y en a qui ne vont pas se " mouiller" ils ont bien trop peur de perdre leurs " acquis" !!! Laughing

Ils sont en train de les perdre avec le nombre sans cesse décroissant d'exposants.
La vente des chiots marche elle encore bien?
Faire de bons accouplements sans voir les résultats est ce encore motivant???
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:11

Les bons accouplements,c'est un plaisir avant tout pour moi !! Very Happy
Le plaisir de produire de beaux chiots qui feront surtout le bonheur des particuliers vu que ce sont eux qui font notre réputation Very Happy
Si on ne fait pas parti des priviliégés etc...on n'a de toute façon aucune chance d'y arriver !!! mais le proverbe dit bien : il vaut mieux être seul que mal accompagné,à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:35

Evelyne a écrit:
Les bons accouplements,c'est un plaisir avant tout pour moi !! Very Happy
Le plaisir de produire de beaux chiots qui feront surtout le bonheur des particuliers vu que ce sont eux qui font notre réputation Very Happy
Si on ne fait pas parti des priviliégés etc...on n'a de toute façon aucune chance d'y arriver !!! mais le proverbe dit bien : il vaut mieux être seul que mal accompagné,à méditer Wink
Faux en ne comparant pas ses produits on ne sait pas se situer et la qualité des produits des éleveurs ne saura que diminuer.
Pourquoi faire l'effort puisque c'est pour vendre???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lepoint D.




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 70
Localisation : Elouges

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:39

Lepoint D. a écrit:
Evelyne a écrit:
Les bons accouplements,c'est un plaisir avant tout pour moi !! Very Happy
Le plaisir de produire de beaux chiots qui feront surtout le bonheur des particuliers vu que ce sont eux qui font notre réputation Very Happy
Si on ne fait pas parti des priviliégés etc...on n'a de toute façon aucune chance d'y arriver !!! mais le proverbe dit bien : il vaut mieux être seul que mal accompagné,à méditer Wink
Faux en ne comparant pas ses produits on ne sait pas se situer et la qualité des produits des éleveurs ne saura que diminuer.
Pourquoi faire l'effort puisque c'est pour vendre???????????????
Tous les juges ne sont pas conrompus et ils ne peuvent pas vous voler énormément de places.
Revenir en haut Aller en bas
dyto58




Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2010

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:05

c est sure qui en a qui font de route pour juste vendre
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:39

Moi je dit quand le juge a deux chiens a qualiter égale et un d'un ami ils le font passer devant et bien "amen" tant que c'est a qualiter égale c'est humain et celui qui dit qui ne le ferait pas est de mauvaise foi c'est le principe du jeu et celui qui ne l'accepte pas dois changer de sport car jamais au grand jamais ça ne changera même en les remplaçant car certains éleveurs veulent faire sauter certains juge et bien pour mettre qui a la place un qui les fera avancer eux par rapport a l'autre juge car il ne critiquerons jamais un juge qui les a bien placer

Si le juge vous met devant un chien de meilleur qualiter que le votre je suis sur que vous allez dire ah non faite passer celui derrière moi devant, non vous n'allez rien dire et profiter du succès présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:16

Lepoint D. a écrit:
Evelyne a écrit:
Les bons accouplements,c'est un plaisir avant tout pour moi !! Very Happy
Le plaisir de produire de beaux chiots qui feront surtout le bonheur des particuliers vu que ce sont eux qui font notre réputation Very Happy
Si on ne fait pas parti des priviliégés etc...on n'a de toute façon aucune chance d'y arriver !!! mais le proverbe dit bien : il vaut mieux être seul que mal accompagné,à méditer Wink
Faux en ne comparant pas ses produits on ne sait pas se situer et la qualité des produits des éleveurs ne saura que diminuer.
Pourquoi faire l'effort puisque c'est pour vendre???????????????

Je fais l'effort malgré que je ne suis plus en mesure (point de vue santé) de sortir un chien.N'ayant personne autour de nous,ce n'est pas facile,malgré que je place mes meilleurs chiots chez des personnes qui me promettent de les sortir,ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement.
Durant des années,nous avons placé des chiens dans les 10 premiers à notre NE et avons vendu à un ami une très bonne chienne à cause de ma santé,et elle a quand même fait VA en 2007 et V34 en Allemagne !!!
Donc je pense que la qualité est là,et la comparaison faite Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:47

Evelyne a écrit:
Lepoint D. a écrit:
Evelyne a écrit:
Les bons accouplements,c'est un plaisir avant tout pour moi !! Very Happy
Le plaisir de produire de beaux chiots qui feront surtout le bonheur des particuliers vu que ce sont eux qui font notre réputation Very Happy
Si on ne fait pas parti des priviliégés etc...on n'a de toute façon aucune chance d'y arriver !!! mais le proverbe dit bien : il vaut mieux être seul que mal accompagné,à méditer Wink
Faux en ne comparant pas ses produits on ne sait pas se situer et la qualité des produits des éleveurs ne saura que diminuer.
Pourquoi faire l'effort puisque c'est pour vendre???????????????

Je fais l'effort malgré que je ne suis plus en mesure (point de vue santé) de sortir un chien.N'ayant personne autour de nous,ce n'est pas facile,malgré que je place mes meilleurs chiots chez des personnes qui me promettent de les sortir,ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement.
Durant des années,nous avons placé des chiens dans les 10 premiers à notre NE et avons vendu à un ami une très bonne chienne à cause de ma santé,et elle a quand même fait VA en 2007 et V34 en Allemagne !!!
Donc je pense que la qualité est là,et la comparaison faite Wink



Voilà quant la qualiter est là elle est là je dis pas que les 1er ausless ne se joue pas politique ou copinage mais bon quand ont est a ce niveau ont a souvent les amis qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:54

quoi que les 1er ausless en allemagne se jouent plus bisness que politique ou copinage car quand il y a une telle somme en jeux il n'y a plus de copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
dolmen d'oppagne

dolmen d'oppagne


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 58
Localisation : brest

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 22:57

et bien j'ai lu les 4 pages et bien pas decu a les lire il y a reglement de compte a OK SCBA c'est comme partout si on connais tous va bien sinon rien.je ne suis que tous nouveau eleveur dans le milieu en lisant tous ca on n'a pas envie de continuer les expos on se dit pourquoi presenter ses chiens si il sont mal juger
a la limite on vend juste du BA ou faire des multi-race de campagne ou votre chien est juger au PIF est c'est tous mais bon cela n'est pas ma politique d'elevage par contre je suis decu de la mentalité des gens qui arrivent avec leurs chiens en expo nous venons tous pour la meme passion alors faisont tous un effort je sais on ne peut s'entendre avec tous le monde mais bon pour ma part c'est ma passion mal juger ou bien juger cela ne m'enpechera pas de continuer pensez aussi que l'avenir du BA que va t'il devenir dans 20 ou 30 ans pensez aussi au jeunes eleveurs donnez nous aussi notre chance .tous le monde a bien commencer alors rien est aquis dans la vie on se remet en question tous les jours.a bien entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dolmendoppagne.chiens-de-france.com/
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:39

dolmen d'oppagne a écrit:
et bien j'ai lu les 4 pages et bien pas decu a les lire il y a reglement de compte a OK SCBA c'est comme partout si on connais tous va bien sinon rien.je ne suis que tous nouveau eleveur dans le milieu en lisant tous ca on n'a pas envie de continuer les expos on se dit pourquoi presenter ses chiens si il sont mal juger
a la limite on vend juste du BA ou faire des multi-race de campagne ou votre chien est juger au PIF est c'est tous mais bon cela n'est pas ma politique d'elevage par contre je suis decu de la mentalité des gens qui arrivent avec leurs chiens en expo nous venons tous pour la meme passion alors faisont tous un effort je sais on ne peut s'entendre avec tous le monde mais bon pour ma part c'est ma passion mal juger ou bien juger cela ne m'enpechera pas de continuer pensez aussi que l'avenir du BA que va t'il devenir dans 20 ou 30 ans pensez aussi au jeunes eleveurs donnez nous aussi notre chance .tous le monde a bien commencer alors rien est aquis dans la vie on se remet en question tous les jours.a bien entendeur

Toute a fais d' accord avec vous, mais parfois vaux mieux ne pas prendre attention a certain écrit . Vivons notre passion comme on l' entend...
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
dyto58




Messages : 88
Date d'inscription : 20/10/2010

JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 0:21

de toute façon il y aura toujours critique ,on ne peut pas plaire a tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUGES N E 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGES N E 2011   JUGES N E 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUGES N E 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juges de la Siegerschau belge du 21/07/2011
» Les juges du championnat d'allemagne
» Expo le 21/11/2010 a MARCOUSSIS juges Mr Motz
» Calendrier sportif 2011
» Le championnat d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: SCBA-
Sauter vers: