Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous
Site Berger Allemand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyVen 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptySam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyVen 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???

Aller en bas 
+2
pancho
Luco98
6 participants
AuteurMessage
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMer 24 Nov - 11:47

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
pancho




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: jeunes conducteurs   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMer 24 Nov - 12:24

C'est bien pour les jeunes.
Mais j'estime que lorsqu'on inscrit son enfant à ces stage et qu'aprés il y à un concours on devraient laisser concourir son enfant mais comme ces chers éleveurs ne veulent pas perdre un titre ils ne le font pas, dans ce cas quel est le but de leur faire faire ce stage?
De plus la SCBA met en photos plus les organisateurs ou enfants de ceux ci!
Revenir en haut Aller en bas
Luco98

Luco98


Messages : 328
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Péronnes-lez-Binche

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMer 24 Nov - 16:33

Juste nous devrions faire un effor pour ces enfants qui veulent s'investir dans la race .
Revenir en haut Aller en bas
http://luco7100.skyrock.com
roccapina




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45
Localisation : cote d'azur

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMer 24 Nov - 18:24

Moi je suis pour cette école, maintenant je comprend les éleveurs qui ont des places à jouer. Quand j'ai commencé à présenter javais 10ans , l'école n'exister pas mais j'ai appris en conduisant des chiens plus que moyen . Maintenant quand tu écoutes beaucoup de jeunes , ils veulent déjà des gagnants. Avec un gagnant tu apprends moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
Elevage van t'Bosscherhof


Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : Ouffet (Belgique)

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyMer 24 Nov - 19:39

Moi je suis pour cette école et regrette que en Belgique il n'y ai pas le même, pourtant rien qu'a notre club il y a des candidats Tom Luca Kenneth
Sinon oui je comprend que les parents ne veulent pas donner leur meilleur chien car ils ont une carte à jouer mais bon je pense qu'il y a plus de chiens que de conducteur
Et puis pourquoi les organisateurs d'expo ne font pas une classe spéciales pour les jeunes conducteur juste pour faire quelques tour les parents leur mettrons bien un chiens valable qui ne sera pas plus fatigué pour juste quelques tours supplémentaires
Le problème est qu'il faut pensez à l'avenir et faire de nouveau adeptes j'entend souvent avant cette expo étais la plus grande il y avait beaucoup de chiens et bien pour ne pas voir les classe de chiens diminuer fesons de nouveau adepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedecrossee.com/
ecossais24

ecossais24


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyJeu 25 Nov - 19:04

je suis pour une ecole de jeunes conducteurs,et il devrait y avoir une classe jeunes conducteurs comme nous avons des classes travail ou junior males et le faire apres les autres classes comme cela les exposants ne diront pas que les chiens sont fatigues pour les autres classes .il est toujours bon apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 73
Localisation : Savasse à côté de Montélimar (26) Drôme

que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? EmptyDim 28 Nov - 19:43

Je suis également pour l'école des jeunes conducteurs,il faut bien penser à la relève Very Happy mais je trouve qu'il faudrait d'avantage de sélection Embarassed
Certains jeunes,sont vraiment des PASSIONNÉS,d'autres un peu trop POUSSÉS sur le devant de la scène,et d'autres bien trop jeunes à mon avis.
Je pense qu'ils devraient avant tout démarrer par la connaissance du chien.La théorie en fait,l'anatomie,l'entretien,les soins etc..
Il faudrait instaurer comme en Allemagne des " camps" durant les congés scolaires où les jeunes sont responsables de leur chiens et s'investissent vraiment. Le matin,entraînement pour la SchH,l'après-mid,entraînement Expos.
Fin d'après-midi,débats et loisirs. Je sais,çà fait de " rudes" journées,mais ceux qui ne sont pas partants pour ce genre de stage,ne sont à mon avis pas vraiment passionnés et ne fréquentent cette école que pour "frimer "
On a d'ailleurs bien pû le remarquer à Vichy où certains jeunes discutaient et riaient durant la Marseillaise Evil or Very Mad
Désolée,je sais que je suis de la " vieille école" mais quand on a un comportement pareil on n'est ni responsable,ni représentatif.Je sais très bien qu'il faut un sacré encadrement avec des personnes très compétentes,et celà ne peut se faire du jour au lendemain.
En tout les cas,je souhaite bon courage à ces " formateurs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands.net
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???   que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l' ecole des jeune conducteurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de ce chien ?
» Que pensez vous de Arion
» Qu'elle lignée d'après-vous est censée nous ramener de bonnes hanches !!
» Bonjour à vous
» aimez vous un males ou une femelles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Espace libre-
Sauter vers: