Site Berger Allemand.com
Bienvenue
N'hésitez pas à vous inscrire cela prend une minute et est totalement gratuit
Bien à vous



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» BABY....KORUNG à UZES dans le GARD ( 30)
Ven 1 Juin - 23:08 par Luco98

» Elevage de poils long
Sam 25 Fév - 22:33 par pancho

» DIEGGO du clan des Gladiateurs
Ven 14 Oct - 11:28 par gladiateurs

» VHSamson (40)
Mar 20 Sep - 15:11 par Luco98

» Horace du Parc a Mitrailles
Mar 20 Sep - 15:10 par Luco98

» Expo des titres RCBA
Mar 13 Sep - 9:29 par Luco98

» tableau du nombre de chien par classe‏ du championnat d' allemagne
Mar 13 Sep - 9:28 par Luco98

» Expo des Titres RCBA
Mar 13 Sep - 9:22 par Luco98

» chael (43), chana33 (51), Sylvie13 (38)
Mar 13 Sep - 9:19 par Luco98

Elevages partenaires
Cliquez ici
 
 Cliquez ici
 
Cliquez ici

Partagez | 
 

 le parasite chez les chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Ouffet (Belgique)

MessageSujet: le parasite chez les chiens   Ven 15 Oct - 11:53

Parasites: Giardia


«Notre chien ne tolère pas les aliments. Il a souvent la diarrhée et des flatulences malodorantes! "

Ainsi, les nombreux propriétaires décrivent comme semblables à leurs Leidensge-vétérinaire histoire de leur chien. Une diarrhée persistante, des vomissements peuvent éventuellement lien avec le vétérinaire dans la plupart des cas ne pense pas que d'une intolérance alimentaire, mais souvent à la diarrhée qui causent intestinale
, Parasite connu sous le nom de Giardia.

Giardia sont de minuscules parasites unicellulaires qui vivent dans l'intestin grêle de nombreuses espèces animales. A un animal infecté par Giardia, il est appelé giardiose. Dans les cas extrêmes, comme souvent dans Wel-
les groupes et les jeunes chiens, et se produit chez les animaux faibles, il provoque une diarrhée persistante depuis des mois. Cette réponse est généralement peu ou aucun effet sur les médicaments pour animaux normaux, les régimes alimentaires et les changements de régime alimentaire. La diarrhée peut améliorer temporairement pour quelques jours, mais il revient à une rechute. Les matières fécales varie de liquide avec du mucus et / ou de sang jusqu'à ce que pâteux. Souvent, les excréments lumineux, malodorantes et est accompagné de flatulences fétides. En outre, des vomissements, perte de poids et de la croissance et des troubles du développement peuvent résulter de l'inflammation chronique de l'intestin et l'utilisation associée pauvres de la nourriture. Il est frappant de constater que l'appétit des animaux atteints est presque toujours préservée. Surtout à l'augmentation de la nourriture riche en glucides, toutefois, la diarrhée fréquemment. Ce fait rend les propriétaires de chiens penser à une intolérance alimentation rapide, après quoi ils changer plusieurs fois, sans succès durable, la nourriture, avant de finalement vétérinaires demande des conseils est prise.

Souvent méconnue
Pour la plupart des chiens adultes qui ont un système immunitaire intact, Giardia disparaissent après une courte période par lui-même, cependant, les chiens peuvent excréter des parasites détectés dans les selles et constituent donc une source d'infection pour les autres. En Allemagne, une moyenne de un sur quatre chien est infecté par des parasites intestinaux. Les plus vulnérables sont les chiots et jeunes chiens montre: Ici, 70 pour cent des animaux d'être affectés. L'élevage a un impact sur les taux d'infection. Beaucoup de chiens sont gardés ensemble, comme dans un chenil ou des maisons, augmentant le risque d'infection, et l'introduction d'une infection peut infecter pratiquement tous les animaux.

Prolifération dans l'intestin
Le Giardia-like utilisant une sorte de "ventouse" pour augmenter la muqueuse de l'intestin grêle et par division. L'augmentation est rapide, dans les cinq heures, en doublant le nombre de Giardia! Avant l'excrétion dans les fèces, les parasites se développent dans un stade de vie résistant (kyste) par le parasite et abkugelt entoure avec un cas-le. Grâce à la formation de kystes, le parasite est capable de rester infectieuses pendant plusieurs semaines dans l'environnement. Dans les régions froides et humides des conditions ambiantes peut être encore quelques mois. Ainsi, les kystes une source permanente d'infection, même à leur hôte. Les chiens sont infectés par l'ingestion de kystes de l'environnement dans des enclos sales et les chenils, les chiens des prairies, des étangs et des eaux stagnantes sont contaminés par des excréments de chien et de chat. Le risque d'infection est très élevé, car un chien infecté excrète environ 100.000 kystes par gramme de fèces et déjà 10 kystes de l'infection sont suffisantes. Dès 4-14 jours après l'infection, le divorce lui-même infecté les chiens de la Giardienzysten avec les fèces. Elle est excrétée sur une période de 4-5 semaines, mais prolongée en conséquence si l'animal a toujours des kystes de l'environnement.

source de l'infection de l'environnement
Le Giardiennachweis effectuée par des méthodes spéciales d'enquête dans les fèces. L'agent pathogène peut être considérée à la fois sous le microscope, ainsi que dans le test de l'antigène dite. Comme les agents ne peuvent être dissociées, mais régulièrement avec leurs excréments, de donner des résultats de chaque test négatif ne sont pas infaillibles. L'enquête doit donc être répété avec suspicion.

Diagnostiquer
Le chien lui-même est traité par un vétérinaire avec des médicaments comme le fenbendazole ou le métronidazole. Mais pour éviter que les animaux n'infectent pas immédiatement à Giardia, le traitement doit être accompagné d'Hygienemaßnamen. Comme les kystes restent dans un endroit frais, atmosphère humide très longtemps infectieux, il est conseillé de placer les zones humides dans le chenil et la marche à vide. Les zones infestées doivent être nettoyés soigneusement jusqu'à ce que chaud et sec que possible avec le nettoyeur à vapeur, avant que le chien peut entrer dans la zone de nouveau.

Thérapie: médicaments et de l'hygiène

Le Giardieninfektion est une zoonose
Les êtres humains sont également sujets à Giardia: En Europe centrale, jusqu'à 10 pour cent des adultes et 25 pour cent des enfants sont touchés. Pour cette raison, Giardia de la santé dans le monde
(OMS) comme un agent pathogène zoonotique, qui donc sont transférables de l'animal à l'homme, classés. Surtout chez les enfants, une infection conduisant à des symptômes sévères Ren. Humains sont infectés par des infections saleté et la graisse, les légumes crus contaminés (salade, légumes) ou de l'eau potable contaminée par Giardienzysten. De même, une infection directe dans les matières fécales des personnes infectées ou des excréments de chien sont possibles. Comment le chien est une source majeure d'infection pour l'homme, n'est pas encore entièrement compris. La possibilité de transmission est bien évident, mais il semble l'infection de personne à personne et d'un chien à se produire beaucoup plus souvent. Les mouches peuvent aussi transmettre le parasite à l'alimentation des humains et des animaux. La diarrhée persistante chez les chiens doivent toujours être examinés par un vétérinaire. Giardia sont trouvés dans l'étude, un traitement peut être efficace que des mesures d'accompagnement d'hygiène. Lorsque giardiose est une maladie transmissible infectieux pour l'homme. Considérez le fait que même les jeunes enfants sont à risque de la fréquents contacts avec les chiots en particulier.
Auteur: Dr. Manfred Stein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedecrossee.com/
dani



Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: le parasite chez les chiens   Dim 24 Oct - 21:14

j'ai eu ce parasite dans mon élevage il y a environ 2 ou 3 ans . Attention ou endroits humides . Ne pas oublier de chnager régulièrement l'eau des abreuvoirs surtout par temps chaud .
Une bonne désinfection s'impose de tous les locaux surtout ceux pour les mises-bas .
Le flagyl ,un comprimé par jour pendant 30 jours donne d'excellents résultats.
Ou bien Panacur dog . LEs vermifuges classiques :Drontal,dogmint,etc ne sont d'aucune efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elevage van t'Bosscherhof
Admin
Admin
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Ouffet (Belgique)

MessageSujet: Re: le parasite chez les chiens   Dim 24 Oct - 21:22

nous n'avons pas encore eu ce genre de parasite c'est juste un sujet d'information copier coller d'un vétérinaire mais nous voulons que ce forum devienne une petite encyclopedie et que lorsque une personne a un problème puisse trouver réponse sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedecrossee.com/
FREVILLE78

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: le parasite chez les chiens   Ven 29 Oct - 20:49

J'ai eu ce parasite et j'ai trouvé bien mieux que Flagil = Septotril 1 cp/jour pour 10 kg "CHIEN" ou 1 cp/jour pour 2 kg "PETIT CHIEN". Dès le 1er cachet arrêt de la courante, trois jours de traitement et c'est nickel chrome.
Depuis, j'ai toujours se médicament en quantité et dès la moindre courante, je l'administre aussi bien aux chiots qu'aux adultes.

Le panacur décape les intestins et c'est arde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etangdefreville.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le parasite chez les chiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
le parasite chez les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous les chiens ?
» Les chiens et les volailles
» chiens vs voisin
» parasite
» Insecte ou parasite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Berger Allemand.com :: Santé de votre chiens-
Sauter vers: